FAQ

Vous trouverez ci-dessous certaines des questions les plus fréquemment posées.

Comment puis-je contacter JMT en dehors des heures de bureau?

Nos employés essaient toujours de trouver une solution à vos besoins et à vos questions. Nous avons mis en place une unité d'urgence dans tous nos points de vente pour des demandes urgentes.

Appelez-nous au: +32 (0)56- 36 1420

Nous vous demandons de nous contacter pendant nos heures normales de travail pour toutes les questions d'ordre quotidien telles que les demandes de renseignements, les commandes et le transport.

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Ou vous pouvez envoyer un email à info@jmt.be et nous vous répondrons dès que possible

Quels salons livrons-nous sans frais de transport supplémentaires?

La liste actuelle de tous les salons et expositions auxquels nous participons est disponible sur le site web de JMT.

Si votre spectacle ne figure pas sur cette liste, veuillez appeler le bureau et nous vous fournirons une solution logistique rentable.

Quand la livraison est-elle gratuite?

JMT livre gratuitement ses meubles loués pour des expositions répertoriées aux dates fixées dans l'horaire. Si vous préférez avoir une date de livraison différente, cela peut être organisé, mais il peut y avoir des coûts supplémentaires qui devront être rechargés pour vous. Pour les salons à l'étranger, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous fournir un coût de transport par téléphone.

Qui est responsable de l'assurance du mobilier une fois qu'il a été livré?

JMT assure le mobilier pendant le transport, mais une fois qu'il a été livré, il est de la responsabilité du locataire d'assurer les biens pour les dommages et la perte pendant la période de location (voir les termes et conditions). Le locataire est tenu d'assurer les produits de location jusqu'à 48 heures après la période de location.

Une offre est-elle automatiquement liée à une réservation?

Non - chez JMT, une demande de location ou un devis ne signifie pas que le mobilier a été réservé.

Comment puis-je passer une commande avec JMT?

Nous vous demandons de nous adresser votre commande par écrit soit par téléphone: +32 (0)56- 36 1420, soit par e-mail: info@jmt.be. Ensuite, nous vous enverrons rapidement une confirmation de votre commande après vérification de la disponibilité des produits.

Est-il possible d'obtenir des meubles à l'avance pour le visionnement?

Oui, JMT met à la disposition de ses clients des meubles sans frais de location pour une période d'échantillonnage limitée. Nous serons heureux de vous envoyer l'échantillon correspondant pour un petit frais de transport ou bien vous pouvez récupérer des meubles dans notre magasin, ou visiter l'entrepôt pour les voir.

Est-il possible de faire une commande directe auprès des points de vente à l'étranger?

Nous vous demandons d'envoyer des commandes directement à notre bureau à Waregem - Belgique. Cela évite tout malentendu et nous permet de traiter votre commande en douceur. Notre service client est heureux de prendre soin de tout le reste pour vous.

Puis-je acheter des meubles chez JMT?

Notre activité principale est la location et non la vente. Nos conseillers clientèle seront heureux de vous aider avec des projets spéciaux.

Où puis-je trouver des prix et des données CAO sur Internet?

Les informations CAO peuvent être téléchargées par chaque produit illustré sur le site Web. Les frais de location sont également détaillés sur le site internet spécifique à chaque produit affiché.

Avez-vous des questions sur votre connexion client?

Alors s'il vous plaît envoyez un e-mail à notre bureau: info@jmt.be.
Nous vous contacterons par retour et serons ravis de vous aider.